Ferme joliment rénovée datant du 15è siècles et transformée en une adresse de séjour charmante, tout en préservant le charme et l'âme. L'aspect écologique y est à l'honneur; petit-déjeuner sur la terrasse aux draps en coton bio, vous y découvrirez à nouveau le lien avec la nature. Vous vous y sentirez comme chez vous en Provence.
Situé au cœur de la Provence mais en même temps à un jet de pierre de la Côte d'Azur. L'hôtel est au milieu d'un vaste domaine vinicole. Sites aux alentours: l'abbaye de Thoronet (15km), Saint-Croix -du-Verdon (65 km), les plages de Sainte Maxime (44 km). Visitez aussi le village des tortues à Carnoules.
Facilités
Une rénovation réussie fait briller cette ancienne ferme plus que jamais. Réception dans le style champêtre aux détails vintage. L'agréable restaurant travaille selon le concept farm-to-table, exclusivement des plats locaux, bios avec des produits frais de leur potager. Petit-déjeuner possible sur place (+/-18€)? La petite boutique vend aussi bien des vins médaillés que du fromage de chèvre maison.
Hébergement:
Hôtel douillet, de petite capacité avec seulement 5 chambres et 6 appartements. Les meuble srestaurés, les murs en pierre et les poutres en bois donnent le sentiment de séjourner dans un château.
Chambres classiques : 20 m2 (max.2 personnes)
Junior Suites: 35m2, coin salon (max.3 personnes)
Appartement 1 chambre : 58 m2 (max. 2 personnes) ou 2 chambres : 65 m2 (max. 4 adultes et 2 enfants), coin salon avec kitchenette et divan-lit.
Prix par personne sur base d'une chambre double classique
LE PRIX COMPREND : le séjour de 4 nuitées en chambre double classique, logement seul
LE PRIX NE COMPREND PAS : Le transport - le petit-déjeuner et autres repas - Les assurances éventuelles - Les boissons - les dépenses personnelles