top of page

SUMMER

SALES

DECOUVREZ NOS SELECTIONS

FINLANDE - ROVANIEMI - GLASS RESORT *****

Gallia
€620
En stock
1
Détails du produit

FINLANDE - ROVANIEMI


GLASS RESORT

Situation

A l'intérieur de Santa Claus village (le village du Père Noël), juste derrière la maison du Père Noël, mais malgré tout dans une zone boisée. La ville de Rovaniemi se trouve à 9 km.

Facilités

Les résidences luxueuses du Glass Resort, qui forment deux entités sous un seul toit, ont été conçues dans l'esprit du kota traditionnel du peuple Sami. Les Sami menaient une existence nomade en tant qu'éleveurs de rennes et dormaient dans des tentes transportables, de style "tipis". Dans le bâtiment principal du Glass Resort, vous trouverez la réception et le restaurant pour y prendre le petit déjeuner. Votre séjour vous donne droit à des billets gratuits donnant accès à la zone "hiver" de Snowmanworld (du 15/12 au 31/3) avec bar de glace, restaurant de glace et parc d'activités hivernale, avec aussi un toboggan avec des pneus géants. Rien que du plaisir pour petits et grands !

Logement

Chaque résidence 'supérieure' en verre d'une superficie de 44m² (max. 2 adultes + 2 enfants -12 ans ou 3 adultes, est aménagée dans le style de design scandinave, abrite une salle de séjour avec canapé-lit de 160 cm, une TV, l'internet sans fil, un coffre-fort, une mini-cuisine avec évier, frigo, machine à café expresso, lave-vaisselle et four à micro-ondes, un loft avec toit en verre et lit double ou twin, un bain à bulles à l'extérieur et une salle de bains avec toilette, douche luxueuze "Aroma Sense" et sauna. Literie et serviettes de bain, peignoirs et sandales.

Activités:

  • Découverte du village du Père Noël
  • Randonnée en traîneau avec des huskys
  • Randonnée en traîneau avec des rennes
  • Balade en motoneige
  • Spa extérieur
  • Bar de glace


Prix de la chambre par nuit sur base d'un igloo de verre à partir de

Vous souhaitez obtenir un devis pour une formule package? (avec avion + transfert), contactez-nous.



Enregistrer ce produit pour plus tard
bottom of page