ESPAGNE - MAJORQUE - BOUTIQUE HOTEL SA GALERA charme
AD-TRANSEUROPE Charming - 221229 -
€490
En stock
1
Détails du produit
ILES BALEARES - MAJORQUE (8 jours / 7 nuits)
Info sur Boutique hôtel Sa Galera
Charme et authenticité au paroxysme. L'immeuble a été rénové de manière magistrale en un hôtel Boutique renommé, pourvu de tout le confort. La situation renforce le charmez de l'hôtel. Autour de l'hôtel, plus de 5.000 amandiers. Un cadre unique et calme, et cependant pas trop isolé pour ceux qui recherchent un peu d'amusement.
L'hôtel se trouve dans une environnement très privilégié, entouré de propriétés. Ici, vous vous détendrez vraiment. Le centre du village voisin de Ca's Concos est à 2,5 km, les petites villes de Satanyi (9,5 km) et Felanitx (10 km) sont de belles escapades. Les ports modernes de Cala d'or et Portopetro sont respectivement à 14 et 11,5 km. Les plages de "Cala Mondrago" et "S'Amarador" sont à 13 km et font partie d'une réserve naturelle protégée.
Facilités
La maison de maître du 13ème siècle est restaurée avec attention pour son histoire. Un petit déjeuner buffet avec des produits du potager et des alentours. Jardin privé. Piscine extérieure avec chaises longues et parasols. Le restaurant se compose de 2 parties: une espace intérieur charmant avec un plafond voûté et une terrasse avec une superbe vue. Des plats méditerranéens sont servis à table. Wellness: massages et soins de beauté (payants).
Restaurants & bars
Logement et petit-déjeuner buffet.
Hébergement:
20 chambres, situées au RDC et au 1er étage. Le style rustique combine beauté avec le charme de l'ancien bâtiment. La plupart des chambres sont carrelées. Chambre standard (16m2, max 2 pers.) Chambre supérieure (25m2, max. 2pers) Junior suite (35-45 m2, plateau de courtoisie, max 2-3pers).
Prix par personne sur base d'une chambre double
LE PRIX COMPREND : le logement (7 nuits) à l'hôtel mentionné en chambre standard- le petit-déjeuner
LE PRIX NE COMPREND PAS : le transport - Les assurances éventuelles - Les boissons et autres repas - les dépenses personnelles